SpeedXGalagus 0.95 puis 0.96

SpeedXGalagus a été réécrit totalement en Java ! Pour ce faire, j’ai eu bien entendu recours au reverse-engineering, en reconstituant *simplement* tout le code Dalvik (code Dalvik obtenu avec baksmali) en Java, parfois avec l’aide du code original, écrit en C (notamment pour des tableaux multi-dimensionnels, plutôt complexes à déchiffrer en Dalvik ^^) Cela m’a pris énormément de temps, et bien entendu, je n’ai pas pu utiliser que le code original en C (écrit pour X11), mais je m’en suis largement servi pour les Aliens. Voilà, le job fait, j’ai rajouté des fonctions que je ne pouvais pas faire en Dalvik, à savoir le TouchMode et le multi-résolutions http://android-apps.com/games/arcade_action/speedxgalagus/

Leave a Reply

